Votre avis nous intéresse !

Votre avis nous intéresse !

Posté par admin on août 14, 2013  /   Posté par Objectif 100% de Satisfaction

Votre avis nous interesse

Vous êtes de plus en plus nombreux en France et en Europe à avoir choisi des gouttières dentaires anti-bruxisme SOLUBrux, et nous tenions à vous remercier pour votre confiance.

Depuis la création de SOLUBrux, votre satisfaction est notre priorité quotidienne, et nous tentons dès que nous en avons l’occasion d’échanger avec vous pour connaître vos avis, vos idées ou vos remarques.

En partageant votre expérience, et en nous faisant part de vos commentaires positifs comme négatifs, vous nous aiderez à améliorer nos produits et services, ainsi qu’à faire connaître la solution SOLUBrux auprès de personnes souffrant comme vous de bruxisme.

Pour cela, nous vous proposons de poster un commentaire dans la section dédiée en dessous de cet article afin que nous puissions le prendre en compte.

Merci à tous pour votre participation,

L’équipe Solubrux.fr

8 Comments

  1. gourdin 23 août 2013 10 h 00 min / Reply

    HYPER SUPER EXCELLENT , Très bon produit qui
    – a une mise en condition facile
    – est sans allergique , je suis très al(l)ergique et d’autres produits d’Internet qui le sont
    – intègre une démarche réelle sur le bruxisme avec le « fond » plat; ce que je ne croyais pas au début
    et donc calme les crispations de ma machoire ( surtout celle de droite et donccelle de MA NUQUE)

    – j’ai coupé les « bavures » inutiles pour plus de confort en « ponçant la zone anguleuse devant la langue » avec un papier de verre fin car couper au couteau reste anguleux. Je le baigne dans l’eau oxygénée .

    TRES GRAND merci Solobrux pour cette disponibilité d’un produit que j’ achète 450€ chez mon D*
    L G.

    • admin 3 octobre 2013 9 h 34 min / Reply

      Bonjour,

      Merci pour votre avis et vos commentaires,

      L’ensemble de l’équipe est très heureuse de pouvoir vous aider à lutter contre votre bruxisme.

      Cordialement,

      Olivier

  2. Josiane Bianco 3 octobre 2013 9 h 26 min / Reply

    Quand faut-il remodeler la gouttière ?

    Je porte un « activateur « similaire à votre appareil, pour lequel il y a un suivi chez le dentiste qui me coûte 600 euros par semestre. Parfois je ne supporte plus l’appareil et je l’ôte. Je ne passe jamais une nuit entière avec ! Qu’en pensez-vous ?

    J’ai tant usé les dents que le dentiste m’a comblé les molaires de résine mais ça ne tient pas !
    L’idéal serait de pouvoir supporter la gouttière toute la nuit!

    • admin 3 octobre 2013 9 h 32 min / Reply

      Bonjour Madame,

      Le fait de ne pas réussir à porter votre « appareil » toute la nuit est problématique. En effet, il est probable que vous bruxiez aussi lorsque vous ne le portez pas et donc lorsque vos dents ne sont pas protégées. Ce que vous décrivez est un constat d’échec sur l’efficacité du dispositif que vous portez actuellement. Pour préserver votre capital dents et votre ATM il faut absolument modifier cette situation et faire en sorte que vous arriviez à porter un dispositif durant toute la nuit.

      Pourriez-vous essayer d’expliquer les raisons qui expliquent que vous n’arriviez pas à le garder toute la nuit afin que je puisse définir les causes de ce rejet ? Pour quelles raisons l’ôtez-vous ? Vous n’arrivez pas à vous endormir avec ? Vous souffrez de douleurs lorsque vous le portez ? Il ne tient pas ? etc…

      Il me semble que face au constat que vous nous décrivez, vous ne prendriez pas un gros risque financier en essayant notre dispositif. Généralement quelques nuits suffisent à s’habituer à dormir avec le Solubrux.

      Dans tout les cas il vous faut trouver rapidement une solution viable et efficace. J’ai fait suivre votre commentaire à un expert Suisse avec lequel nous collaborons pour avoir également son avis. S’il avait des éléments supplémentaires à fournir je vous les ferai bien évidemment parvenir.

      A la question quand faut-il réadapter sa gouttière dentaire : en ce qui concerne le Solubrux, il conviendra de le réadapter si vous constatiez que vous le perdiez de façon régulière durant la nuit. Le dispositif doit tenir tout seul, si vous ouvrez la bouche et s’il tombe c’est que l’adaptation n’est pas satisfaisante et il convient de la refaire.

      Le fait de laisser le Solubrux toute la journée dans un verre d’eau par exemple (ce qui est vivement déconseillé comme indiqué dans le mode d’emploi) va altérer sa capacité à bien tenir et nécessitera des réadaptations plus fréquentes. Le nettoyer dans un verre avec un effervescent par exemple : oui, mais juste pour la durée du nettoyage avant de le remettre à sa place au sec dans son boitier de conservation.

      Je souhaite avoir répondu à votre question. N’hésitez pas à nous contacter éventuellement au 04 91 40 94 49.

  3. Hardouin 3 octobre 2013 9 h 27 min / Reply

    Dommage qu’il n’y ai pas la même chose pour la mâchoire du bas.

    A cause de la chimio, j’ai eu des abcès, ma mâchoire s’est déformée et ne supportait plus le bridge.

    Je ne pouvais plus mâcher d’un côté, maintenant, je peux me servir du côté droit et mes douleurs commencent se résorber.

    • admin 3 octobre 2013 9 h 32 min / Reply

      Bonjour Monsieur,

      Tout d’abord, merci d’avoir fait confiance comme des milliers d’utilisateurs à Solubrux mais surtout d’en avoir témoigné.

      Concernant votre remarque sur l’absence d’orthèse sur la mandibulaire (mâchoire inférieure) sachez que cela n’a pas d’incidence, Solubrux occupant le volume normalement vide de la mâchoire dans sa position de repos .

      C’est pour cette raison que lorsqu’il est comprimé lors des phases de « serrage de dents » que vous ne subissez pas les contractions musculaires puisque vous restez dans votre position naturelle de repos et donc vous n’en souffrez plus.

      A très bientôt, Olivier

  4. Éric F 3 octobre 2013 9 h 29 min / Reply

    Bonjour,

    Est-ce que vos gouttières peuvent convenir a un enfant de 7ans ?

    Mon fils grince des dents au point de s’être use ses dents (non définitives) jusqu’à la gencive pour les plus abimées.

    Afin de protéger ses dents définitives dès qu’elles seront toutes sorties (jusqu’à présent seules les molaires et les incisives du bas sont sorties) je souhaite commencer a lui faire porter une gouttière.

    Merci d’avance,

    Éric F

    • admin 3 octobre 2013 9 h 33 min / Reply

      Bonjour Monsieur,

      Le Bruxisme est extrêmement commun parmi les enfants bien qu’il ait tendance à disparaître naturellement pendant l’adolescence cependant ce que vous décrivez est plus prononcez que la normale.

      le produit conviendra, il faudra surement que vous fassiez quelques ajustage comme sur la longueur et les endroits qui éventuellement pourraient gêner ( niveau confort ) votre fils en les réduisant et en les coupant proprement avec un ciseaux tranchant/cutter/scalpel .
      Et bien sur l’assister durant la période d’adaptation en bouche car la manipulation d’eau bouillante peu être risquer et nécessitera la surveillance d’un adulte.

      je vous invite à contactez en parallèle un pédiatre ou un dentiste pour confirmer le diagnostic et voir avec lui si un autre traitement peu être envisagé.
      C’est un phénomène normal lier à la croissance psychologique de l’enfant et du développement de la mâchoire et des dents. Cependant il ne doit pas être sous-évalué, comme il peut avoir des effets secondaires comme des troubles du sommeil, l’irritabilité, une tendance de pleurer et l’hyperactivité.

      Cordialement,

      Olivier

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Copyright 2013 Solubrux Tous droits réservés - Conditions Générales de Vente